Appel à candidature:Liège Web Fest, festival consacré aux web créations, au transmedia, web-séries et art numérique.

Ca y est. Le Liège Web Fest est de retour.

Après une première édition largement plébiscitée par les professionnels et le grand public, le festival international consacré aux web créations, au transmedia aux web-séries et à l’art numérique prend cette fois place ce vendredi 10 octobre 2014 à l’Espace Francisco Ferrer de la toute nouvelle Cité Miroir.

Beaucoup de nouveautés sont annoncées pour cette deuxième édition.

Consacré, comme lors de la première édition de l’année dernière, aux œuvres transmédia et aux web séries, le festival inaugurera cette année une compétition internationale aux côtés de la compétition Fédération Wallonie-Bruxelles.

Outre un soutien financier pour leurs auteurs, les projets primés l’an dernier ont acquis une belle couverture médiatique et une visibilité non négligeable.

Le règlement, les informations relatives à la participation et le formulaire d’inscription se trouvent ici: http://liegewebfest.be/#!/2014/05/liege-web-fest-20pel-a-candidatures-call-for-applications/.

La date d’échéance pour la réception des projets est fixée au 31 juillet.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Appel à candidature:Liège Web Fest, festival consacré aux web créations, au transmedia, web-séries et art numérique.”

  1. […] Ca y est. Le Liège Web Fest est de retour. Après une première édition largement plébiscitée par les professionnels et le grand publ  […]

Leave a Reply