Bubble-game, un Advergame pour faire le plein d’énergie

Pour faire découvrir sa chaîne d’hôtellerie, Novotel nous propose un Advergame, Bubble-game, développé en partenariat avec LeMonde.fr, sous forme de concours en utilisant le concept qu’un séjour chez eux vous ressourcera d’énergie.

Pour mettre en valeur les services offerts, ils ont utilisé le principe des jeux de bubble, à savoir une boule d’énergie pour chaque service : l’accueil, le confort, les commodités, etc… lesquelles doivent être attrapées pour gagner le plus de points possibles et éparpillés dans les différents lieux de l’hôtel.

bublegame03 Déplacez-vous avec les flèches de direction de votre clavier, sautez avec la barre d’espacement mais évitez les bulles rouge qui vous font perdre de l’énergie, et de surcroît, des points.

Une fois votre parcours terminé, vous pouvez partager votre score et défier vos contacts via Facebook, Twitter ou par mail, un concept maintenant classique pour attirer du monde.

Bubble-game fait l’objet d’un concours vous permettant, peut-être de gagner un iPad, un week-end en France ou encore une clé USB.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply