Création du Serious Game Research Lab

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Le Serious Game Research Network, Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) créé au sein de l’Université de Toulouse, a officiellement lancé son activité lors de son premier comité directeur du 6 mai 2013.

Prolongement d’une première vague d’initiatives en matière de jeux sérieux, il fédère aujourd’hui les compétences scientifiques et techniques de 11 acteurs de la recherche, de l’innovation et du transfert de technologie : Université de Toulouse, Centre universitaire Jean-François Champollion, Université Toulouse III Paul Sabatier, Université Toulouse II Le Mirail, Université Toulouse I Capitole, Institut National Polytechnique de Toulouse, CNRS, École Nationale de Formation Agronomique, Communauté d’Agglomération de l’Albigeois, la société d’édition de serious games et de e-learning KTM Advance et l’association Ludoscience.

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  1. […] Le Serious Game Research Network, Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) créé au sein de l’Université de Toulouse, a officiellement lancé son activité lors de son premier comité directeur du 6 mai 2013.Prolongement d’une première vague d’initiatives en matière de jeux sérieux, il fédère aujourd’hui les compétences scientifiques et techniques de 11 acteurs de la recherche, de l’innovation et du transfert de technologie : Université de Toulouse, Centre universitaire Jean-François Champollion, Université Toulouse III Paul Sabatier, Université Toulouse II Le Mirail, Université Toulouse I Capitole, Institut National Polytechnique de Toulouse, CNRS, École Nationale de Formation Agronomique, Communauté d’Agglomération de l’Albigeois, la société d’édition de serious games et de e-learning KTM Advance et l’association Ludoscience.  […]

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