Deux formations Unity 3D en région !

See on Scoop.itSeriousGame.be
 

 

 

Pour répondre aux besoins grandissants sur Unity 3D*, et compléter la formation créée l’année dernière par Game IN et le SUDES qui se réitère en mai 2013, Pôle IIID lance également une formation appropriée.

(* : Unity est un logiciel 3D temps réel et multimédia ainsi qu’un moteur 3D et physique utilisé pour la création de jeux en réseaux, d’animation en temps réel, de contenu interactif comportant de l’audio, de la vidéo et des objets 3D)

 

>> Session de quatre jours  : le 14, 15, 16, 17 mai 2013 

Cette formation fut lancée en 2012 par le SUDES et Game IN pour répondre à un besoin identifié : le manque de formation sur ce logiciel pour les salariés de la filière régionale du jeu vidéo.

Voilà la session 2013, améliorée en tirant les enseignements de la précédente,  aménagée sur 4 journées en fonction des profils des candidats. Il s’agit de dispenser rapidement les bases ou/et les perfectionnements.

Contacter : dg[@]game-in.org ou sylvian.dherbomez[@]univ-lille1.fr

Télécharger les détails de la formation : Formation à Unity 3D – SUDES / Mai 2013

 

 

>> Formation de 15 jours par Pôle IIID  

 

POLE IIID Ecole Supérieure d’Infographie fête ses 10 ans en 2013, et fort de cette formation initiale sérieuse et reconnue dans les entreprises qui emploient les étudiants, le groupe POLE IIID a ouvert en 2012 « POLE IIID Centre de Formation Continue ».

Ce centre de formation continue est spécialisé dans l’apprentissage et le perfectionnement des métiers et technologies liées à l’image, la P.A.O,  le WEB, et la 3D. C’est notamment dans la formation 3D que le Centre de Formation Continue apporte un plus en dispensant des formations liées aux jeux vidéo et au cinéma d’animation.  

Différents cursus et modules ont été élaborés de manière verticale, pouvant s’adapter en fonction des besoins des entreprises.

Contacter : salima.sidlazara[@]pole3d.net

Consulter les détails de la formatiojn : LINK

Click here to edit the title

See on pole3d.pro

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :