Doc Martin et son advergame

docmartin01 Pour ceux qui ont assisté à la Conférence Serious Game 2011, que ce soit en direct ou en live via internet, je ne leur apprendrai rien de Doc Martin et les seins explosifs puisqu’il a été présenté par Philippe Reynaert (Wallimage) et Laurent Grumiaux (Fishing Cactus), l’advergame de la série française sur TF1 avec Thierry Lhermitte, créé par Adictiz.

Dans Doc Martin et les seins explosifs, vous allez devoir aider Doc Martin à guérir ses patients d’un mal étrange. En effet, les hommes du village, et uniquement eux, sont atteints d’un syndrome redoutable qui fait pousser leurs seins.

Pour les soigner, vous devrez les piquer avec votre seringue avant que leurs seins n’éclatent. Certains devront être piqué plusieurs fois selon le volume de leurs seins. Plus vous en toucherez, plus vous gagnerez des points.Attention cependant à ne pas piquer les femmes qui, elles, sont dotées normalement, sans quoi vous perdrez des points. Vous pouvez également perdre des points si vous piquez un homme dont les seins n’a pas encore gonflés.

docmartin02 Lorsque vous apercevez une infirmière, cliquez sur celle-ci, cela vous permettra de gagner une vie supplémentaire ou si c’est une piqure, elle pourra soigner les malades du premier coup.

Par contre, on voit apparaître et grimpant sur les murs des espèces de ver. N’ayant pas vu la série, je ne sais à quoi ils correspondent, toujours est-il qu’on peut les éliminer par un coup de piqure.

Vous pourrez en fin de partie partager vos score sur Facebook où le jeu est directement accessible à cette adresse http://apps.facebook.com/doc-martin/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :