Fanta se lance dans le Socialgame

Pour promouvoir ses produits Fanta, la firme Coca-Cola s’est infiltrée dans le réseau social le plus fréquenté qu’est Facebook.

A la fois Advergame et Socialgame, Fanta, Taste me if you can reprend les principes des jeux sociaux les plus prisés tels que Cityville, Farmville, etc…

En entrant dans l’application, vous vous retrouvez dans un univers totalement Fanta sous forme de parc d’attraction avec ses personnages, ses décors et sa musique représentant la marque.

fanta03 Pour progresser dans le jeu, vous allez devoir remplir des missions, lesquelles vous permettront de débloquer d’autres mini-jeux, défier vos amis ou encore les aider dans leurs tâches.

Développé par Vanksen France, l’application est un bon moyen pour toucher le public cible et de les fidéliser puisqu’il va falloir y revenir quotidiennement pour continuer les quêtes.

Un crédit journalier vous est accordé mais il vous est possible d’en gagner plus selon les missions remplies.

Plus qu’un simple advergame/socialgame, Fanta, Taste me if you can va vous permettre de gagner une journée VIP si vous êtes au Top du classement, des Golden Tickets pour le parc d’attraction Walibi, des places de cinéma Kinépolis ou encore des bons de réductions.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :