Game of the Greens, l’advergame de Cetelem

Depuis janvier 2012, Cetelem et TBWA\PARIS ont lancé une campagne sur les chaînes de télévision pour la promotion de leur plan d’épargne et d’assurance.

Le thème fait passer le message comme quoi il ne faut pas ressembler à Cetelem pour pouvoir faire la même chose et les téléspectateurs peuvent suivre une série d’épisodes sur les mésaventures de ceux qui tentent de se rapprocher au plus près de leur profil.

En même temps, l’entreprise a créé un advergame en ligne, accessible via Facebook et intitulé Game of the Greens où vous allez devoir éliminer vos concurrents, des imitateurs de Cetelem, comme vous,  en leur tirant dessus dès qu’ils apparaissent. Certains de vos contacts Facebook apparaîtront également mais il vous faudra les éviter sans quoi vous perdrez des points.

L’adevergame est sympa mais rien de vraiment exceptionnel. Vous pouvez cependant défier vos amis sur le réseau.

Un autre jeu était en ligne jusque fin avril et semblait meilleur puisqu’il a remporté un succès énorme. Dommage que l’équipe ne la pas laissé accessible.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :