L’advergame qui joue avec les rues de votre quartier

nutriciasoeperheldgame01 Personnaliser un jeu vidéo à l’image de l’internaute en intégrant les rues de son quartier, son village ou sa ville est une très bonne idée.

Nutricia Soeperheld Game est un advergame développé par Mad Multimédia qui utilise à la fois Google Streetview et Google Plan où vous allez devoir ramener votre enfant à la maison en vélo tout en collectant les ingrédients bons pour la santé que compose la soupe de la marque Olvarit de votre choix. Il vous faudra éviter par contre les mauvais ingrédients comme le sel, mais aussi les éclairs, branches d’arbre ou flaques d’eau.

nutriciasoeperheldgame02 Avant de commencer votre partie, vous devrez donner quelques renseignements comme le nom de votre enfant, votre lien de parenté avec ce dernier et si vous en avez une, une photo de lui. Dans le cas contraire, vous pouvez laisser libre choix au jeu de choisir à votre place.

Entrez un lieu de départ et un lieu de destination et vous pourrez ensuite démarrer le jeu en utilisant les flèches de direction de votre clavier. Le but est bien évidemment de ramasser le plus d’ingrédients possibles en un temps record pour arriver à destination.

Nutricia Soeperheld Game est un advergame très sympa par le fait de pouvoir visionner des rues qui nous sont plus que familières.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :