Le Muppet Show se gamifie pour panser les bobos

magicvision Le fait que Band-Aid utilise des personnages de dessins animés sur leurs pansements pour amuser les enfants n’est pas nouveau. Spiderman, Scooby-Doo, Bob l’Eponge, Kitty, etc… nombreux sont les héros du petit et du grand écran présents pour dédramatiser une blessure aux yeux des enfants.

Cette fois, c’est le tour des personnages du Muppet Show, à la différence qu’ils nous arrivent en utilisant les Nouvelles Technologies et plus précisément la Réalité Augmentée.

magicvision2 En effet, à l’aide d’un iPhone ou d’un iPad et en y téléchargeant l’application, vous allez pouvoir transformer vos pansements pour faire vivre vos personnages préférés : Piggy, Kermit ou encore Gonzo pour le plus grand plaisir des enfants et ainsi leur faire oublier leurs blessures.

Chaque sparadrap pointé fera apparaître sur la paume de la main l’un des personnages animés pour remonter le morale de nos blessés, ainsi Kermit chantera une sérénade, Miss Piggy vous fera prendre le rôle d’un photographe de mode en prenant des clichés glamour de notre vedette et plein d’autres surprises.

Avec Brand Aid – Magic Vision, vous pourrez prendre des photo à partir de n’importe quel angle de vos personnages préférés. Une application très sympa qui arrêtera les grosses larmes de crocodiles de vos petits bouts 😉

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :