Les 7 secrets du Turanza T001

bridgestones01 Comme nous sommes en plein salon de l’auto au Brussel Expo, voici un Advergame qui vient à point. La société Bridgestone nous propose Les 7 secrets du Turanza T001 dans lequel vous allez prendre le rôle d’un agent secret de la DGSE et vous immiscer dans les locaux du Centre Technique de Recherche de la société pour tenter de découvrir les 7 nouveautés du pneumatique Turanza T001.

Comme tout agent, le temps presse et vous devrez donc réaliser vos missions en un temps limité dans chacun des 7 laboratoires pour vous emparer de ces secrets.

bridgestones02 Plusieurs objets devront être trouvés dans certaines pièces, l’union de ceux-ci vous permettra de trouver la solution. Parfois, c’est votre dextérité qui sera mis à l’épreuve ou encore votre sens de la logique.

Lorsqu’une main apparaît à la place de votre curseur, c’est qu’un objet a été trouvé, vous cliquerez alors dessus pour le mettre dans votre inventaire. Parfois, une loupe apparaît, celle-ci permet de zoomer mais aussi pour la plupart des épreuves, la sortie qui va vous permettre d’assembler les pièces, de trouver un code ou encore des syllabes.

bridgestone03 Du 16 janvier au 4 mars, un concours est organisé pour les meilleurs scores, lesquels peuvent remporter chaque semaine, 1 appareil photo Sony Cybershot DSC, 5 abonnements au magazine de votre choix sous forme de bon d’achat d’ne valeur de 30 € et 140 titres de musique à télécharger.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Les 7 secrets du Turanza T001”

  1. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } blog.seriousgame.be (via @avecorneliu) – Today, 12:29 […]

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :