Les renforts arrivent

lesrenfortsarrivent06 Unéo est l’une des mutuelles principales de France de la fonction publique. Elle gère les militaires des armées en service ou retraités, ainsi que leurs famille.

Que ce soit pour une hospitalisation ou autres soins de santé ou encore pour une naissance, un décès, etc… elle couvre les dépenses de protection sociale de tous les militaires et leur famille.

Pour promouvoir ses agences, Unéo a créé un Serious Game Les renforts arrivent où vous allez devoir gérer une base militaire en menant différentes actions : construction d’infrastructures et amélioration des bâtiments, accueil des troupes, envoyer votre personnel en mission, etc…

lesrenfortsarrivent02 Pour pouvoir œuvrer convenablement un budget vous sera octroyé mensuellement. A vous de vérifier le calendrier qui, lorsqu’il est doré, vous indique qu’une mensualité est arrivée et que vous la toucherez en cliquant sur ce même calendrier.

Pour construire de nouveaux bâtiments utilisez l’outil de construction en bas à gauche de l’écran. Tous les bâtiments ne seront pas toujours disponible. Tout dépendra du montant qu’il vous reste, du niveau d’expérience, du nombre de troupe, de l’amélioration du centre des commandes ou encore de la main d’œuvre nécessaire.

Lorsqu’un bâtiment est en cours de construction, cliquez dessus pour assigner plus d’unités au chantier, ce qui permettra d’accélérer la construction. Pour cela, usez des + et des moins. Veillez à utiliser la main d’œuvre à bon escient en les affectant à une tâche correspondant à leurs attributions.

lesrenfortsarrivent05 N’oubliez pas l’hôpital qui permettra de soigner vos unités revenues de mission.

Pour les missions, procédez comme pour la construction en affectant les personnes adéquates.

Pour le moral des troupes, construisez souvent, participer régulièrement à des missions et répondez pertinemment aux dilemmes de gestion.

Vous pourrez construire des logements pour y placer les familles du personnel. Certains quitteront leur logement, à vous de mettre d’autres personnes lorsque ceux-ci sont vides. Une icône rouge vous indiquent lorsqu’ils sont vides et vert lorsqu’ils sont occupés.

Tentez aussi de répondre aux besoins des familles tout en gérant la base militaire. Certaines situations vous mettront dans l’embarras, le choix ne sera pas toujours facile.

Une partie est loin d’être facilement gagnée. Il vous faudra réfléchir à nombreux agents extérieurs et certainement recommencer pour réussir. A la fois advergame Les renforts arrivent vous entraîne à la réflexion aux stratégies efficaces à employer.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Les renforts arrivent”

Leave a Reply