L’influence de l’advergame sur la perception de la marque

See on Scoop.itSeriousGame.be
LE CERCLE. Dans le cadre de notre série d’articles sur l’advergaming (Les pratiques en matière de jeu publicitaire des Digital Natives et L’expérience de jeu publicitaire vécue par les Digital Natives), intéressons-nous dorénavant à l’impact des jeux publicitaires.

La présence de la marque et de ses produits dans l’advergame n’est pas considérée comme intrusive par les Digital Natives. Cela s’explique, en effet, par la maturité de ces derniers face à la publicité. Ils  savent très bien que les jeux publicitaires consistent à faire la promotion de la marque et en acceptent donc les règles. Dans ce cadre, le ludique l’emporte. Mais qu’en est-il du véritable impact des advergames sur la perception de la marque ? Influencent-ils le comportement de consommation des joueurs ?

See on lecercle.lesechos.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :