Mission impossible, l’Advergame du film

A l’occasion de la sortie du film Mission Impossible avec Tom Cruise, Paramount Pictures et Funtactix se sont associés pour sortir un Advergame sur Facebook Mission Impossible, The Game, où vous prendrez le rôle d’un agent secret qui devra interroger des PNJ (Personnages Non Joueurs), fouiller, combattre des ennemis, vous infiltrer dans des lieux ultra-secrets, etc… plus de 200 missions dans une cinquantaine de lieux différents.

missionimpossible02 Pour commencer, vous choisirez un avatar, homme ou femme, au look cool, bcbg, sportif, militaire, etc…dont votre but sera de réunir une équipe d’agents secrets. Il vous faudra user de votre art pour déverrouiller des coffres, des ordinateurs afin d’obtenir de l’argent, des gadgets et du matériel qui vous permettront de construire votre équipement dans votre lieu secret avec lequel vous pourrez terminer les opérations élaborées dans des endroits exotiques à travers le monde.

missionimpossible03 Au fur et à mesure de vos missions réussies, d’autres se débloqueront. Pour chacune de vos actions, vous perdrez en énergie, laquelle se régénère moyennent un achat via la monnaie virtuelle de Facebook ou, pour les plus patients, via le temps puisqu’il se recharge progressivement et augmentent au fur et à mesure de votre avancement dans les niveaux.

missionimpossible04 Mission Impossible, The Game est à la fois un jeu social et un advergame digne des amateurs de cinéma.

Chaque mission réussie fait l’objet de points d’expérience et certaine mission sont accessibles uniquement par l’invitation d’amis.

Je suppose que le jeu se joue sur une longue période car je n’ai pas joué jusqu’au bout. Seul regret qu’il ne soit pas multilingues et aucune mention n’a été soulevée sur le sujet.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :