Nespresso, l’advergame qui réveillera vos sens

nespresso02 A l’occasion de la sortie des nouvelles saveurs, les Studios Soleil Noir, les mêmes qui nous avaient offerts la publicité avec John Malkovitch et Georges Clooney, nous offre un site féérique digne d’un monde enchanté de Disney puisqu’il nous entraîne dans Nespresso Variation 2010.

Bien que la gameplay soit de très loin à la hauteur puisqu’il s’agit de mini-jeux tout à fait classiques, le graphisme en vaut le détour pour son originalité, sa poésie et son plaisir des yeux.

nespresso03 Vanille, Caramel et Amande sont les 3 mondes à parcourir où vous accéderez pour chacun à un mini-jeu pouvant vous faire gagner différents cadeaux restant de l’ordre du virtuel comme des fonds d’écran ou écrans de veille pour le plaisir des yeux, mais également pour contribuer à faire augmenter le score d’un des 3 arômes.

nespresso04 Une note de Vanille vous défie de retrouver une mélodie pour relancer le mécanisme du Vanillophone qui consiste à extraire l’arôme des gousses.

Une pointe de Caramel fait appel à votre dextérité en devant libérer votre cargaison de caramel dans les chaudrons. Un indicateur en bas de l’écran vous signale lorsque vous pouvez lâcher votre marchandise.

nespresso05 Une touche d’Amande vous demande de réajuster les tirs du Mitraillamande en guidant les amandes et en ramassant au passage les grains de café.

Pour éveiller vos sens, réveillez la machine à fabriquer les saveurs et découvrez l’harmonie gourmande dont seules les Variations ont le secret… C’est l’introduction dont les mots ont tout juste leurs valeurs vu le graphisme travaillé avec finesse.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :