Peugeot se lance dans l’advergame

A la fois concours et Advergame, Peugeot utilise YouTube pour nous offrir Echappée 4008 dont le but du jeu consiste à retrouver dans chacune des mini vidéos, le modèle du même nom en voyageant dans 6 endroits de la planète.

De Rome à Toronto, en passant par Vancouver aux côtes californienne (et j’en passe), vous allez devoir très rapidement trouver la Peugeot 4008 se trouvant dans la vidéo par un clic.

echappee408802 Un premier essai raté, no stress, il vous est possible de retenter votre chance autant de fois que vous le désirez pour réaliser les 6 étapes.

Une fois votre but atteint, remplissez le formulaire d’inscription qui vous permettra de participer au tirage au sort et peut-être de faire partie des 4 gagnants et remporter soit un séjour en Norvège ou l’un des trois weekends  à l’hôtel « Muse Hôtel » de Ramatuelle.

La mauvaise nouvelle, c’est que le concours n’est pas accessibles à la Belgique 🙁

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Peugeot se lance dans l’advergame”

  1. […] blog.seriousgame.be – Today, 9:01 AM […]

Leave a Reply