Raja’s Tight slap, un Serious Game où les gifles sont permises

rajastightslap01 La cigarette est nuisible pour la santé, tout le monde sait ça et il est difficile de faire arrêter quelqu’un. Sauf qu’ici dans Raja’s Tight slap, le moyen est efficace puisqu’il permet au joueur de gifler les personnes surprises avec une cigarette en bouche.

rajastightslap02 Aidez Raja à frapper les fumeurs, c’est la campagne anti-fumeur que cet advergame dévoile en vous autorisant à gifler les gens pris sur le fait. Si vous réussissez à les gifler lorsqu’ils ont une cigarette, vous gagnerez des points s’élevant entre 10 et 25 selon votre vitesse de réaction. Par contre si vous les giflez alors qu’ils n’ont pas de cigarette, vous perdrez 5 points.

Pour naviguer entre les personnages, déplacez tout simplement votre souris à gauche et à droite et giflez-les d’un clic. Votre temps est limité et est représenté en haut à droite de l’écran par une cigarette qui se consume. A côté du temps, vous pouvez voir la prochaine personne qu’il faudra gifler. Obtenez le plus de points possibles pour accéder au niveau suivant. Pour chaque niveau, un personnage est ajouté mais je ne peux vous dire combien de niveaux il y a car je n’ai pas été jusqu’au bout.

Et je vous vois venir, interdit de me gifler si vous me voyez une cigarette à la bouche 😀

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :