Sarkothon, Le Political Game de Sarkozy

sarkothon01 Le PoliticalGame va-t-il remplacer les dessins des dessinateurs de l’actualité politique ? C’est en tout cas la question que je me pose en découvrant Sarkothon.

Non sans humour, Sarkothon est un mini-jeu en ligne accessible gratuitement où vous allez devoir aider Sarkozy à reconquérir l’Elysée en tentant de faire monter les sondages.

Le jeu se joue uniquement avec la souris, un clic pour le faire sauter, un clic long pour le faire sauter encore plus haut et un second clic pour donner des coups de boules.

sarkothon03 En route, il vous faudra ramasser l’argent pour financer sa campagne, donner des coups de boules aux immigrés et aux syndiqués mais aussi éviter les mallettes remplies d’argent laissées par Kadhafi et Bettencourt.

Une jauge située en haut à droite de l’écran vous indiquera la courbe de sondage que vous devrez faire grimper.

Sarkothon est une réalisation de Loïc Sécheresse, illustrateur pour la presse, la pub, et également auteur de BD et de Kek, réalisateur de “jeux chiants”, qui ont agrémenté chaque fin de partie d’une phrase humoristique. Et vous pouvez partager vos scores sur Facebook ou Twitter.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply