SeriousGame.be a été sélectionné parmi les finalistes des BOBs 2011. A vous de voter maintenant !

vote Ce dimanche 27 mars 2011, il y aura un an que mon blog Y’a s’mine de rien joue sérieusement a vu le jour et comme vous le savez,il a rejoint le groupe SeriousGame.be début février comptant aujourd’hui 267 articles, et toujours avec ce même principe 1 jour, 1 jeu. Je ne sais pour le site mais toujours est-il que mon blog compte aujourd’hui près de 44 600 visites à ce jour.

Bientôt un an aussi que l’équipe SeriousGame.be a organisé sa première journée dont tout le monde en garde un très bon souvenir tant cette journée fut riche en projets et en débats mêlant le tout avec beaucoup d’humour. Une journée tellement réussie que nous la renouvelons cette année  le 26 mai à l’Aula Magna à Louvain-la-neuve, et qui s’avère pleine de bonnes surprises. N’hésitez pas à vous inscrire, vous ne serez pas déçu !

Quoi de mieux pour célébrer ce double événement qu’un mail vous annonçant que votre blog a été sélectionné parmi les finalistes des BOBs 2011, dans la catégorie meilleur blog francophone.

BOBs est une initiative de Deutsche Welle, une chaîne international allemande qui diffuse à la télévision, à la radio et sur Internet des actualités internationales dans 30 langues différentes, que ce soit culturelle ou médiatique en général. Deutsche Welle se veut de respecter et d’être crédible de ses sources et informations. La chaîne compte plus de 86 millions d’auditeurs et téléspectateurs à travers le monde chaque semaine et diffuse des programmes et des services via un réseau mondial de satellites, stations partenaires (rediffusion) et sur Internet, ainsi que l’utilisation des nouveaux médias qu’offrent les nouvelles technologies comme le podcasting, le live-streaming, et des offres et services via mobiles.

bobs_banner3

BOBs (Deutsche Welle International Blog Awards ) vise à démontrer que les nouvelles formes de communication sont dignes d’être prises au sérieux en contribuant à la promotion de la liberté d’expression et le respect des droits de l’homme partout dans le monde.

Après avoir dépouillé 2101 blogs les membres du jury ont sélectionnés 11 finalistes par catégories dont SeriousGame.be dans la catégorie des blogs francophones. C’est maintenant au tour du public de voter et de partager ce que vous pensez des candidats de cette année.

Vote

Pour voter, vous devrez vous connecter sur BOBs via Facebook ou Twitter en haut de page. Une fois connecté, toujours en haut de page, choisissez dans le premier menu la catégorie et dans le second, le site de votre choix et cliquez sur “Vote”.
Vous pouvez voter une fois par jour et par catégorie et ce, jusqu’au 11 avril. Les blogs et les projets avec le plus de votes seront les lauréats des Prix BOBs du public, après quoi l’équipe des membres du jury délibèrera et annoncera les lauréats des Prix du Jury BOBs le lendemain 12 avril.

Faites-moi plaisir, lisez l’illustration ci-dessus…

Votre dévouée et bénévole,

Yasmine 😉

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “SeriousGame.be a été sélectionné parmi les finalistes des BOBs 2011. A vous de voter maintenant !”

  1. Philippe MAHIN dit :

    Bravo à toi et bonne continuation dans ton entreprise c’est pas mal comme résultat. Bien à toi, Philippe

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :