Singularity, pour sauver vos amis de la singularité

Imaginez un monde en perpétuelle mutation où vivent des créatures détraquées par le temps et où une vague temporelle vous fait voyager constamment entre 1950 et aujourd’hui. Ce monde étrange se trouve sur l’île de Katorga-12 mais une Machine à Manipuler le Temps va vous permettre de changer les choses…

Facebook n’en réchappe pas à cette conspiration puisque, lui aussi, a été envahi par la Singularité qui emporte avec elle, au passage, tous vos amis. Heureusement, vous avez en votre possession la Machine à Manipuler le Temps pour tenter de les sauver…

Pour promouvoir son jeu, Activision a créé un site riche graphiquement qui intègre un advergame utilisant le très connu réseau social qu’est Facebook.

Singularity utilise, après votre autorisation, vos contacts que vous devrez en moins de 10 secondes découvrir leur identité en utilisant la MMT (machine à manipuler le temps).

Vous devrez déplacer la MMT sur la photo se trouvant devant vous et découvrir l’identité de votre ami. 3 choix vous sont donné à droite, à vous de choisir le bon.

Singularity est décliné en 5 langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol et vous pouvez choisir parmi 3 niveaux de difficulté.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply