The Pie’s the limit, l’advergame qui fête l’anniversaire d’Ubisoft

thepiesthelimit01 Pour fêter les 25 ans d’Ubisoft, Diplomatic-Cover a réalisé un advergame qui met en vedette les célèbres Lapins crétins en les déguisant en super héros inspirés des autres jeux de renommées comme Assassin’s Creed, Prince of Persia et bien d’autres.

Pour jouer, vous allez choisir l’un des lapins crétins et l’un des studios de départ répartit sur la carte pour tenter d’entartrer un endroit de la planète en tentant de lancer celui-ci le plus loin possible. Vous devrez choisir une direction, ensuite un angle et enfin une puissance de lancer.

thepiesthelimit02 Vous pourrez sauver votre score et voir le classement, partager sur Twitter et Facebook et si vous cliquez sur Voir votre position, vous constaterez le nombre de tartes qui se sont déjà écrasées à proximité de votre endroit.

Le jeu utilise Google Maps en fond d’écran pour une meilleure visualisation du nombre d’entartages réalisés mais aussi du nombre d’implantations de la société Ubisoft que l’on découvre en début de partie en choisissant le studio de départ. La musique est entraînante et les animations ne manquent pas d’humour. Une application qui a très vite rencontré un vif succès puisqu’il compte près de 100 000 joueurs.

thepiesthelimit03 Un advergame tel que celui-ci a permis à la société Ubisoft d’augmenter son taux de visibilité mais également de permettre au public de connaître le studio le plus proche.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :