Titanic, l’advergame de commémoration

Le 15 avril, cela faisait 100 ans que le Titanic sombrait au large de Terre-Neuve. Pour commémorer le naufrage SmartGames.eu lance la version numérique de leur jeu de société classique Titanic.

Titanic est accessible en ligne ou comme application Adroid et iPhone/iPad en anglais, néerlandais et français.

A la fois Advergame vous permettant peut-être de gagner le célèbre jeu de société, Titanic est aussi un bon outil pour développer votre matière grise et faire travailler vos neurones.

Le but du jeu étant de sauver tous les naufragés à l’eau, vous allez devoir user de votre logique pour trouver la bonne combinaison qui permettra de secourir tout le monde.

titanic03 Pour ce faire, vous devrez déplacer les bateaux en les déplaçant horizontalement ou verticalement et en sachant qu’un naufragé montera à bord dès que l’occasion se présentera sans que vous ayez le choix. Il est impossible de déplacer un bateau en diagonale, ni même de le tourner et les naufragés pourront monter à bord soit sur un côté, soit par l’arrière, les côtés accessibles sont visibles par une corde. Il est impossible de monte par l’avant du bateau.

Dès qu’un canot est complet, celui-ci sera ancré et ne pourra plus bouger. Il est possible qu’un canot doivent faire un choix si celui-ci se retrouve avec un naufragé de chaque côté. Ce sera alors à vous de décider lequel montera en cliquant dessus.

4 niveaux sont accessibles :starter, junior, expert et master avec pour chacun 12 échelons déblocables progressivement.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply