TOM, Travel On Move – IFTM: Les advergames génèrent de l’émotion positive autour des marques

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A l’occasion de la 35e édition de l’IFTM TOP Résa, TOM a organisé une conférence sur la Gamification : « Pour gagner, il faut jouer ! ». Parmi les conférenciers, Alexandre Reymonet, Directeur Général de Digiworks. Il a mis en avant le potentiel des advergames à l’heure où les marques se livrent une bataille de l’attention…

 

Vous avez présenté les advergames à l’occasion d’une conférence sur l’IFTM Top Résa. De quoi s’agit-il exactement ?

Les advergames – ainsi que les serious games ou la gamification- sont de nouveaux médias utilisant le jeu à des fins sérieuses. Ainsi, dans le cadre d’opération de communication, de besoins de qualifications de données, de recrutement, ou même de formation, le jeu est un très bon outil permettant de générer de l’engagement et de l’émotion positive afin de faire passer des messages de façon sublimée.

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