Dans le cadre d’un cours marketing en Master 2 Communication sur les nouveaux concepts, un groupe d’étudiant de l’ESGCI ont élaboré un advergame pour la marque Hoody-B, une marque de vêtements éthique et écologique.
Utilisant la plateforme YouTube, La Course pour Sweat met en scène un jeune champion de roller dans une course poursuite, à la recherche de son sweat qui lui a été volé par une autre championne.
Assisté par Guillaume Tréhoux de Kiwimagine pour le montage, le jeu vous invite à faire des choix pour aider notre champion à récupérer son bien.
Pour un projet étudiant, l’application est réussie et correspond au public ciblé. On ne peut que les en féliciter. Leur production sera d’autant plus meilleure lors de leur envolée sur le marché. Souhaitons-leur bon courage !