Vigorsol et son advergame très réussi

Véritable coup de coeur pour le nouveau spot publicitaire de Vigorsol  avec son advergame qui nous offre un semblant de Superman à la sauce humoristique, ne serait-ce que pour son déguisement.

Grâce aux chewin-gum Virgosol, notre héro se voit doté d’un super pouvoir fraîcheur qui va lui permettre de combattre un monstre de feu propageant la terreur sur la ville.

Pour les nostalgiques des jeux vidéo d’arcade, Virgosol reprend le concept avec son graphisme pixellisé et les sons particuliers à ce type de jeu.

Pour pouvoir combattre ce monstre de lave, vous devrez reproduire dans l’ordre indiqué les touches de direction du clavier. Votre héro comme votre ennemi possède 3 vie de combat.

Franchement, j’aime beaucoup. Très facile d’accès, un concept répondant aux normes du jeu vidéo tout en faisant passer leur message.

Pas grand chose à dire, si ce n’est : Testez-le !

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Vigorsol et son advergame très réussi”

  1. […] Véritable coup de coeur pour le nouveau spot publicitaire de Vigorsol avec son advergame qui nous offre un semblant de Superman à la sauce humoristique, ne serait-ce que pour son déguisement. Grâc…  […]

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :